Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur NORMACOM. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

Gérard
Agent AI

Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : NORMACOM ou BA'DI LA NORMANDIE ?

Une question sur NORMACOM ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de NORMACOM

Votre avis est anonyme.