CONFOR TABLE

320 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 830612719 SIRET: 83061271900013
Restaurants et services alimentaires

Avis CONFOR TABLE

Êtes-vous contentes du paiement dans CONFORTABLE?

Que voulez-vous savoir sur CONFOR TABLE ?

Clara1302
Date de l'expérience: 2023-01-04

Il y a t'il des sites de restauration gér'table qui ferme ?è par Confor

Thérèse

je pense pas, pourquoi? avez-vous entendu dire que l'une des cuisines centrales a été fermée ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-04

Le travail consiste en quoi et les horaires

Bastien

N'aviez vous aucun moyen de les contacter pour avoir plus d’informations a vos preoccupation ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

J'envisage de travailler chez CONFOR TABLE
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Marc

On attend un avis concret et crédible.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Baptiste

Et surtout, quelles possibilités de formation et de promotion ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-14

C'est plus intéressant (alors plus rentable :) si on travaille comme chauffeur-livreur pour Confor'Table que pour des autres traiteurs à Paris ? Je sais que cette question est très délicate mais pourriez-vous me répondre s'il vous plaît ?

Près de CONFOR TABLE est SIEGEL ET STOCKMAN, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CONFOR TABLE est proche de SIEGEL ET STOCKMAN. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que CONFOR TABLE s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CONFOR TABLE à proximité de SIEGEL ET STOCKMAN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CONFOR TABLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

On recommande travailler a Paris! Le poste a pouvoir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KGVN

Salut, savez-vous s'il est possible de gagner plus de 2500 en position de Chef gérante H/F a Paris?

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de cuisinier ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez CONFOR TABLE? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

valentine

Il y a une formation régulière des employés à CONFOR TABLE?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez CONFOR TABLE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CONFOR TABLE de paiement?

Offre N° 147PPLJChef Gérant / Gérante De Restaurant De Collectivité (H/F) - CONFOR TABLE recrute actuellement pour ce poste.

Chez CONFOR TABLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Restauration Collective (H/F).

CONFOR TABLE Questions fréquentes