KLASSIC IMMO

4 PLACE NOTRE DAME, 59200 TOURCOING
SIREN: 832868400 SIRET: 83286840000025 Téléphone: +33 6 98 91 80 75
Construction et immobilier

Avis KLASSIC IMMO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KLASSIC IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur KLASSIC IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Professionnels et transparents, allez y sans hésitation

Barbara

Peut-on les solliciter pour des travaux de construction classiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

NORD MOTO SERVICE et KLASSIC IMMO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de KLASSIC IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HILD INVEST offre un soutien administratif tout comme KLASSIC IMMO?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans KLASSIC IMMO pour coronavirus? Je veux y postuler.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KLASSIC IMMO ou HILD INVEST, fournit des services plus de qualité?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans KLASSIC IMMO?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez KLASSIC IMMO , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Pouvez-vous me donner des infos sur KLASSIC IMMO? Je voudrais travailler chez eux au poste de agent immobilier.

KLASSIC IMMO recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

KLASSIC IMMO recrute une nouvelle fois pour le poste Agent Immobilier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

KLASSIC IMMO Questions fréquentes