BEARINGPOINT FRANCE SAS

51 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE, 92800 PUTEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis BEARINGPOINT FRANCE SAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BEARINGPOINT FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BEARINGPOINT FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai travaillé chez BearingPoint à temps plein
Avantages : remboursement transport, tickets resto, évènements de l'équipe
Inconvénients : missions inintéressantes, management vieille école, peu de formations intéressantes

Bastien

Pourriez-vous me donner un exemple d'une mission intéressante et inintéressante ?

ludivine

Faut-il avoir un degré pour y travailler ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-30

je suis étudiante d’une grande école d’ingénieur et une ancienne stagiaire au poste d'une consultante; j'ai eu du plaisir travailler au cœur d’une culture forte et participative en faisant un métier passionnant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Est-ce que VINCI ENERGIES MANAGEMENT, comme BEARINGPOINT FRANCE SAS a un portefeuille de services?

vous savez si étant un employé de cette entreprise, je peux suivre des cours anglais?

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680536W
Quelqu'un va postuler?

Je sais qu'il y a une entreprise APTUS HEALTH INTERNATIONAL FRANCE SAS près de BEARINGPOINT FRANCE SAS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BEARINGPOINT FRANCE SAS ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BEARINGPOINT FRANCE SAS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BEARINGPOINT FRANCE SAS?

BEARINGPOINT FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) EXPÉRIMENTÉ(E) À SENIOR MANAGER SALESFORCE - EQUIPE CUSTOMER & GROWTH (H/F) (100k € a 125k €/an), Consultant(e) Junior (H/F) - Transformation de la fonction finance, Consultant(e) stagiaire (H/F) - Gouvernement et Secteur Public

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de consultant sur https://fr.jooble.org/desc/-5547009875395417308.

Est-ce que je peux parler anglais à BearingPoint à Casabianca ?

Travaillez-vous chez BEARINGPOINT FRANCE SAS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L'entreprise BEARINGPOINT FRANCE SAS recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

BEARINGPOINT FRANCE SAS Questions fréquentes