L AS DE L IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis L AS DE L IMMOBILIER, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour L AS DE L IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L AS DE L IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-28

La cooperative a quelque chose de nouveau puisque c'est la première fois que je constate que les salariés, apporteurs d'affaire et propriétaire immobilier sont associés et que chaque voix quelque soit son nombre de part compte autant. ETre associé au développement et à la stratégie de son entreprise c'est rare. C'est sur c'est une jeune Startup en plein développement. Il y a donc une juste tension et il faut fondamentalement croire que l'on peut faire de l'immobilier avec une nouvelle recette pour s'y consacrer pleinement. Ceux qui attendent le matelas et la facilité doivent éviter.
Avantages : Le projet innovant
Inconvénients : les déplacements

Morgane

Il vous arrive de travailler à rallonge ?

sara

L'ambiance est-elle tendue ?

Est-il vrai que L AS DE L IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, L AS DE L IMMOBILIER ou SAINT CHRISTOPHE IMMOBILIER?

L AS DE L IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AS DE L IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise L AS DE L IMMOBILIER?

Je voudrais savoir si dans L AS DE L IMMOBILIER un employé obtient carte carburant, comme dans KEYNEOSOFT? Savez-vous peut-être?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en L AS DE L IMMOBILIER ou en KLASSIC IMMO?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander L AS DE L IMMOBILIER?

En pensant à L AS DE L IMMOBILIER ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur L AS DE L IMMOBILIER. Un employé sait ce qui se passe?

L AS DE L IMMOBILIER Questions fréquentes