Avis KLEMCA

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise KLEMCA?

Laisser un commentaire à propos de KLEMCA

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur KLEMCA. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KLEMCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KLEMCA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de KLEMCA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans KLEMCA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

La discussion KLEMCA n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KLEMCA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KLEMCA