
Avis KM LINES
Il est proposé un poste de Mécanicien Poids Lourd, salaire non communiqué, avec un périmètre très large.
Entretien régulier, anticipation des révisions, diagnostics, commande des pièces, et interventions à l’atelier… voire sur la route en cas de panne. Ça ressemble à un mix mécano + dépanneur + gestionnaire de stock. Un avantage: une vraie autonomie sur tout le cycle d’intervention.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire forcément “standard”, ou l’équilibre est correct chez KM LINES ?
Entreprise en pleine expansion et camions mis à disposition au top
Si c'est une entreprise en pleine expansion ça voudrait dire que qu'il y a pas beaucoup de salariés est ce qu'il recrute actuellement ? Font ils des formations pour certains postes vacants ?
CONDITIONS DE TRAVAIL DEPLORABLES AUCUNE REGLEMENTAION RESPECTEE PAS DE REPOS ET PAS PAYE
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : KM LINES ou PILOTE LINE ?
Le propriétaire de KM LINES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Je ne croiis pas qu'ils s'inquiètent du sort de leurs employés