KM LINES

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis KM LINES

2.7

What does unlimited km mean car rental?

Que voulez-vous savoir sur KM LINES ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise en pleine expansion et camions mis à disposition au top

Marie-Laure

Si c'est une entreprise en pleine expansion ça voudrait dire que qu'il y a pas beaucoup de salariés est ce qu'il recrute actuellement ? Font ils des formations pour certains postes vacants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MBH45
Date de l'expérience: 2021-12-02

CONDITIONS DE TRAVAIL DEPLORABLES AUCUNE REGLEMENTAION RESPECTEE PAS DE REPOS ET PAS PAYE

Aurore

Comment à ce jours les entreprises ne respectent pas ses emplyes et ne les donnet leurs salaire ! C grave ca

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le propriétaire de KM LINES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

mb4599

Je ne croiis pas qu'ils s'inquiètent du sort de leurs employés

Karim

Pourquoi pas ? Ils devraient s'intéresser à l'état de santé de ses employés pendant la pandémie

KM LINES ou TR EXPRESS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai été intéressé par l'offre de KM LINES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCIC SAS ACCORT PAILLE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en KM LINES ou PILOTE LINE?

J'aimerais vous demander quelque chose sur cette entreprise d' Orléans, pensez-vous qu'elle est digne de confiance? pourqoui elle a une note de 3/5?

alexis

Qui est le nouveau président de KM LINES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez KM LINES.

KM LINES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

KM LINES Questions fréquentes