KOBUS TECH

Sèvres
SIREN: 822111993 SIRET: 82211199300017

Avis KOBUS TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KOBUS TECH ?

Que voulez-vous savoir sur KOBUS TECH ?

J'ai entendu dire que dans ARC INFORMATIQUE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans KOBUS TECH. C'est vrai?

Est-il vrai que KOBUS TECH s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de KOBUS TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MITH CONSULTING est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KOBUS TECH?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Dans la discussion sur KOBUS TECH, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Lorsque je postule pour un emploi dans KOBUS TECH, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR ROMAIN SORLIN?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOBUS TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KOBUS TECH Questions fréquentes