KOCPINAR

16 RUE DU SANCTUAZ, 73400 UGINE
SIREN: 810532887 SIRET: 81053288700017 Téléphone: +33 9 60 40 77 42

Avis KOCPINAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOCPINAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOCPINAR ?

Mchl
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très satisfait

Capucine

vous les recommandez pour les finitions (placo-platre, peinture, etc) ? combien de temps a duré le travail chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rollanne
Date de l'expérience: 2022-05-24

Conduit n'importe comment

Carmen

Pourquoi vous parlez de la conduite or c'est une plâtrier ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans KOCPINAR, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans KOCPINAR?

Est-ce que KOCPINAR et d'autres sociétés de Ugine luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce vrai que KOCPINAR a un modèle commercial plus moderne que celui de MONSIEUR MEHMET GUL?

jules

Combien vais-je gagner en tant que métreuse dans KOCPINAR? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de KOCPINAR?

Près de KOCPINAR est COMMUNE D UGINE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur KOCPINAR. Nous attendons vos opinions!

Bonjour, quelqu'un de vous peut recommander le travail au poste de métreuse chez KOCPINAR? J'ai déjà 2 ans de l'expérience dans une position similaire. Savez-vous que le salaire est 2500 € par mois?

KOCPINAR recrute récemment pour des postes :

Plaquiste, MÉTREUR / MÉTREUSE BÂTIMENT (H/F) (30k €/an), Métreur / Métreuse bâtiment

KOCPINAR Questions fréquentes