CLINIQUE JUGE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CLINIQUE JUGE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE JUGE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE JUGE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-06-10

Clinique catastrophique, accueil déplorable, opération du menisque soldée par une necrose du genou qui m handicapé encore. L opération à été programmée pour les 5 jours suivants avec tout un protocole avant l opération qui m a bousculée et pour lequel le docteur Arlaud n a eu aucune indulgence(reproches véhément une semaine après de sa part). Mes radios ont été perdues et de surcroît sans voir de kiné pour la sortie, j ai été conviée à partir
Éloigné vous de cette clinique car je souffre plus après l opération qu avant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CLINIQUE JUGE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que TARRAZI ASSURANCES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLINIQUE JUGE?

Est-ce queGAMBARELLI PINTO à côté de CLINIQUE JUGE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les structures organisationnelles de CLINIQUE JUGE et DIRECT OPHTALMO MONTPARNASSE sont-elles similaires?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CLINIQUE JUGE pour les prochains mois?

laura

Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLINIQUE JUGE et sont-elles rémunérées?

max

Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laura

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLINIQUE JUGE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/jdp/-3902237302529355568/Coordinateur-des-soins-F%2FH-+-Marseille-Marseille? À quoi ressemblent les formations?

CLINIQUE JUGE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur des soins F/H - Marseille