KOLKHOZE

51 RUE SAINT ROCH, 75001 PARIS 1
SIREN: 819665068 SIRET: 81966506800014 Téléphone: +33 1 45 66 63 71

Avis KOLKHOZE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KOLKHOZE ?

Que voulez-vous savoir sur KOLKHOZE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en KOLKHOZE ou en BEBEOURS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, KOLKHOZE ou BEBEOURS?

ABAK OPERA FERMETURES et KOLKHOZE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de KOLKHOZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOLKHOZE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOLKHOZE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KOLKHOZE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

florian

Savez-vous si l'adresse KOLKHOZE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

tom

Oui, ce 51 RUE SAINT ROCH, 75001 PARIS 1 est correcte. J'en suis sur.

florian

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société KOLKHOZE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Chez KOLKHOZE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Production (H/F).

KOLKHOZE Questions fréquentes