KOPPER

Boulevard Saint-Jean, 63000 Clermont-Ferrand
Téléphone: +33 4 73 92 88 98
Autres activités de service

Avis KOPPER

Quel taille de valise pour 23 kg ?

Que voulez-vous savoir sur KOPPER ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Satisfaite +++.. prestation respectée..*était à l'écoute et m'a apporté de bons conseils. Elle a su travailler mon cheveu.. je ressors très contente..je conseille..

Comment évaluez-vous votre emploi chez KOPPER? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

2M AUTO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que KOPPER?

Est-il vrai que KOPPER a plus d'heures supplémentaires que dans 2M AUTO, qui est à proximité?

Il y a une entreprise 2M AUTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en KOPPER?

Avez-vous peur que KOPPER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez KOPPER à Clermont-Ferrand? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

emeline

Je travaille comme coiffeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KOPPER ?

dominique

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

emeline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans KOPPER? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, connaissez-vous KOPPER? c'est leur dernière offre: https://fr.jooble.org/desc/1985563779844473405? Peut-être quelqu'un est intéressé

KOPPER recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR(SE) MIXTE POLYVALENT(E) (H/F), Coiffeur(se) mixte polyvalent(e) (H/F)

KOPPER recrute actuellement pour le poste de Esthéticienne. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de KOPPER! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

KOPPER Questions fréquentes