KORIAN LE TINAILLER

RUE DES LOMBARDS, 71870 HURIGNY
SIREN: 492007075 SIRET: 49200707500012 Téléphone: +33 3 85 20 34 77

Avis KORIAN LE TINAILLER

D'autres entreprises paient plus que KORIAN LE TINAILLER ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LE TINAILLER ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CENTRE MEDICAL OPERA ou en KORIAN LE TINAILLER?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE L YONNE ou en KORIAN LE TINAILLER?

Dites moi, quant au poste Aides Soignants H/F en Apprentissage, il a y des primes ou une nouvelle personne peut participer au cours de la langue anglaise>

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec KORIAN LE TINAILLER ou peut-être MONSIEUR GILLES BEHUE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN LE TINAILLER?

Quelqu'un a-t-il travaillé comme infirmière à Hurigny et peut-il dire quelque chose sur l'ambiance? Merci pour votre retour.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez KORIAN LE TINAILLER? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

axel

Que pouvez-vous dire de KORIAN LE TINAILLER? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

clement

KORIAN LE TINAILLER est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société chrystele.delaunay@korian.fr.

axel

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Aimez-vous cette entreprise?

KORIAN LE TINAILLER Questions fréquentes