OCEAN COMMUNICATION

14 RUE DE LA BRIQUETERIE, 27400 HEUDEBOUVILLE
SIREN: 821381852 SIRET: 82138185200010 Téléphone: +33 2 85 29 54 74
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OCEAN COMMUNICATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OCEAN COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN COMMUNICATION ?

Lulumoon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-15

une agence dirigée par des gens qui aiment perdre du temps à des futilités et voir comme le téléphone arabe fonctionne entre ses salariés
Chaque travaux est source de stress pour les dirigeants comme si le monde allait s'écrouler si on ne répond pas au téléphone entre 12h/ 14h et les heures jamais respectées.

Leur offre d'emploi ne correspondent pas aux profils qu'ils recrutent

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, OCEAN COMMUNICATION ou GROUPE DELARACE?

Les primes trimestrielles dans OCEAN COMMUNICATION sont-elles supérieures à celles dans GROUPE DELARACE?

OCEAN COMMUNICATION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RADIOR FRANCE SAS?

OCEAN COMMUNICATION a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Entreprise bien organisée, offrant de parcours d'évolution de carrière si on est sérieuse et travailleuse. On ne voit pas la journée passée, les missions sont diverses, p.ex participer à l’ensemble des projets de l’agence et de nos clients, création et d’identités visuelles et de chartes graphiques, création de supports de communication, mise en place / Mise en page de sites internet de type CMS : Wordpress & Prestashop & GRAV etc….

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

marc

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans OCEAN COMMUNICATION?

ambre

Non, les mêmes personnes travaillent pour OCEAN COMMUNICATION depuis des années

marc

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Heudebouville

Nous attendons de nouvelles infos sur OCEAN COMMUNICATION . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

OCEAN COMMUNICATION Questions fréquentes