JANE DE BOY

Lège-Cap-Ferret

Avis JANE DE BOY

JANE DE BOY à Lège-Cap-Ferret offre des stages de fin d’études ?
Des stages chez JANE DE BOY sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur JANE DE BOY ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr JANE DE BOY. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
emma Date de l'expérience: 2022-03-29

attention a toutes. je commande un pantalon sur ce site. je ne l essaye même pas car le tissu ne me plait pas. je le renvois seulement 4 heures après l avoir récupéré au point relais et on m annonce que le pantalon est taché. j ai déballé le colis dans une (supprimé par l'administrateur) sur un lit et ai remis le pantalon dans son sac directement après l avoir déplié. on me dit qu après vérification des vidéos il était nickel avant envois... OK faites moi voir les vidéos et de toute façon même si on mes les envois rien ne prouve que ce sera bien LE pantalon que j ai reçu. il y en a peut être eu un autre identique de commandé et envoyé. franchement c est une honte, on me propose de payer un pressing pour nettoyer une tache que je n ai pas faite et si le pantalon est détachable on me remboursera. si non on me renvois cet horreur. non mais sérieux . je suis dégoutée. alors c est sur que c est parole contre parole mais quand on est de bonne foi et que l on sait que l on a rien fait c est dégueulasse. y a pas d autre mot. j ai envie de pleurer de m être fait prendre pour une conne pour un pantalon que j ai regretté d avoir acheter au moment même ou je l ai commandé. 185 euros possiblement de perdu si le pressing ne peut pas détacher. alors attention à toutes vérifier bien votre commande. prenez des photos car vous ne savez pas ce que l on pourra vous reprocher , histoire d avoir des preuves de votre bonne foi. malheureusement je n ai pas eu ce réflexe mais merci jane de boy pour la leçon d (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Il y a une ambiance chaleureuse et bon équilibre de travail? Il faut savoir bien maitriser photoshop?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise JANE DE BOY a-t-elle prises contre l'épidémie?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez JANE DE BOY? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
Est-ce que MONSIEUR JEAN BAPTISTE CACHERA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme JANE DE BOY?

Dans JANE DE BOY, recherchez finalement Photographe.
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente H/F à JANE DE BOY.

Les utilisateurs connaissent-ils JANE DE BOY ?