KORIAN VILLA D ALBON

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 520353301 SIRET: 52035330100010 Téléphone: +33 4 77 66 66 77
Soins de santé

Avis KORIAN VILLA D ALBON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KORIAN VILLA D ALBON ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN VILLA D ALBON ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans KORIAN VILLA D ALBON ou dans MAISON SAINT AUGUSTIN?

KORIAN VILLA D ALBON a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

on attend un candidat potentiel pour le poste dans le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QPHL chez KORIAN VILLA D ALBON

Bonjour,est-ce que vous savez si KORIAN VILLA D ALBON est un bon choix pour le premier travail? Je pense de poser ma candidature: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QNZC

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans KORIAN VILLA D ALBON que MAISON DE RETRAITE ARNAUD. Et vous?

bruno

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KORIAN VILLA D ALBON sur le poste de agent administratif?

simon

Oui, cool KORIAN VILLA D ALBON et travail très intéressant sur agent administratif.

bruno

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, je recommande le travail chez KORIAN VILLA D ALBON. J'y travaille comme aide-soignant depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

KORIAN VILLA D ALBON recrute récemment pour des postes :

ERGOTHERAPEUTE H/F, Personnel administratif H/F (50k €/an), AGENT ADMINISTRATIF H/F

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur KORIAN VILLA D'ALBON. Un employé sait ce qui se passe?

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Roanne.

KORIAN VILLA D ALBON Questions fréquentes