KORIAN VILLA D ALBON
ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY SIREN: 520353301 SIRET: 52035330100010 phone: 0477666677

Note de l'employeur 1.5/5

Avis KORIAN VILLA D ALBON

Vous recevez quelques primes chez KORIAN VILLA D ALBON ?
KORIAN VILLA D ALBON recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN VILLA D ALBON ?

on attend un candidat potentiel pour le poste dans le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QPHL chez KORIAN VILLA D ALBON
Bonjour,est-ce que vous savez si KORIAN VILLA D ALBON est un bon choix pour le premier travail? Je pense de poser ma candidature: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QNZC
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans KORIAN VILLA D ALBON que MAISON DE RETRAITE ARNAUD. Et vous?
bruno
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KORIAN VILLA D ALBON sur le poste de agent administratif?
simon
Oui, cool KORIAN VILLA D ALBON et travail très intéressant sur agent administratif.
bruno
Merci bien pour cette information très utile.
Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, je recommande le travail chez KORIAN VILLA D ALBON. J'y travaille comme aide-soignant depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN VILLA D ALBON

ERGOTHERAPEUTE H/F, Personnel administratif H/F (50k €/an), AGENT ADMINISTRATIF H/F
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur KORIAN VILLA D'ALBON. Un employé sait ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN VILLA D ALBON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située KORIAN VILLA D ALBON?
Le siège social de KORIAN VILLA D ALBON est ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Quand KORIAN VILLA D ALBON a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2010-01-29
Est-ce que KORIAN VILLA D ALBON a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est christine.gueret@korian.fr
Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Roanne.
Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Roanne.
Ergothérapeute - KORIAN VILLA D ALBON recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Roanne? Participez au premier recrutement chez Aide Soignante à KORIAN VILLA D ALBON.