PETIT A PETONS

Étival-lès-le-Mans
Téléphone: +33 6 18 46 36 67

Avis PETIT A PETONS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PETIT A PETONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT A PETONS ?

Les gens de PETIT A PETONS partent-ils par peur de COVID-19?

Je travaille dans cette entreprise depuis tojours. Dans la position du auxiliaire de puériculture. Si vous avez des questions, je suis heureux de répondre

sandrine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire petite enfance dans PETIT A PETONS? C'est vrai?

margot

C'est vrai PETIT A PETONS est une entreprise solide avec des traditions.

sandrine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LLLG publiée 2021-01-19. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

Bonjour, savez-vous avec quelle fréquence moyennement se passe le recrutement pour un poste d' auxiliaire petite enfance ?

Bonjour, comment recrutent-ils dans PETIT A PETONS à Étival-lès-le-Mans? Combien y a-t-il d'étapes?

PETIT A PETONS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de petite enfance H/F, AUXILIAIRE DE PETITE ENFANCE (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPETIT A PETONS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Un autre recrutement chez PETIT A PETONS, cette fois pour le poste de Offre N° 147MHDSAUXILIAIRE PETITE ENFANCE (H/F).

Êtes-vous de Vaulx-en-Velin? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance à PETIT A PETONS.

PETIT A PETONS Questions fréquentes