KOURTEL TP

Lunel-Viel
SIREN: 799455670 SIRET: 79945567000015 Téléphone: +33 7 62 61 86 71
Construction et immobilier

Avis KOURTEL TP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KOURTEL TP ?

Que voulez-vous savoir sur KOURTEL TP ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de KOURTEL TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CONSTRUCTIONS METALLIQUES NAVARRO. Est-il plus facile de s'y rendre que de KOURTEL TP?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés RUIZ RENOVATIONS SERVICES ou KOURTEL TP?

Les conditions que KOURTEL TP offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par RUIZ RENOVATIONS SERVICES? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise KOURTEL TP a-t-elle fourni à ses employés?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société KOURTEL TP est calme?

La société KOURTEL TP offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

KOURTEL TP Questions fréquentes