KPAM

L’expérience de l’utilisateur avec KPAM n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec KPAM n’est pas vérifiée

Avis KPAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KPAM.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KPAM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KPAM ?

Savez-vous si dans KPAM ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en FONCTION SUPPORT?

Dites-moi combien je peux gagner chez KPAM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 10000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu parler qu'en SYNERGIE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en KPAM. C'est vrai?

mathieu

Esc-ce que KPAM finance-t-elle les repas des employés?

heloise

Malheureusement, ça n'existe pas dans KPAM

mathieu

C'est dommage, merci pour la reponse

KPAM propose des solutions efficaces à ses clients. Je ne peux que recommander cette entreprise.

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez KPAM , nous attendons!

KPAM recrute pour le poste Business Developer. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de KPAM de Paris recherche un nouveau Customer Success Manager Expérience Collaborateurs F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!