FONCTION SUPPORT

15 RUE PIERRE DUPONT, 38000 GRENOBLE
Conseils et services aux entreprises

Avis FONCTION SUPPORT, Offres d'emploi

C'est quoi un métier support ?

Que voulez-vous savoir sur FONCTION SUPPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le travail chez FONCTION SUPPORT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans FONCTION SUPPORT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GLOBAL, ils obtiennent mutuelle, en FONCTION SUPPORT aussi?

Combien de personnes travaillent en même temps en FONCTION SUPPORT et combien en NAS2?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans FONCTION SUPPORT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en FONCTION SUPPORT

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FONCTION SUPPORT?

manon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FONCTION SUPPORT, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

luc

Chez FONCTION SUPPORT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

manon

C'est dommage, je pensais que dans FONCTION SUPPORT est différent.

On cherche Assistant Admin. & Financier avec la conaissance de excel

Pour obtenir le travail ici il faut connaitre bien powerpoint, excel

Salut. Je connais excel et je parle anglais. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de business developer ? Je compte sur votre aide :)

Est-ce vrai que FONCTION SUPPORT exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Chez FONCTION SUPPORT à Grenoble il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre powerpoint, excel

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FONCTION SUPPORT?

Chez FONCTION SUPPORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier.

L'entreprise FONCTION SUPPORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FONCTION SUPPORT Questions fréquentes