KPIZZ

6 RUE DE LA REPUBLIQUE, 17138 PUILBOREAU
SIREN: 518511951 SIRET: 51851195100023
Restaurants et services alimentaires

Avis KPIZZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KPIZZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KPIZZ ?

J'ai entendu dire que KPIZZ offre aux employés une meilleure assurance-vie que BRASSERIE LE REPUBLIQUE. C'est vrai?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KPIZZ qu'en BAR LE GARET?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en KPIZZ ou en BAR LE GARET?

les cafés fait-elle partie de KPIZZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de KPIZZ s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de KPIZZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit KPIZZ?

chloé

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec KPIZZ?

charles

chloé

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez KPIZZ?

Je travaille ici depuis un an et je suis très satisfait de l'ambiance et de la rémunération offerte par l'entreprise a Puilboreau
Quoi vous pensez?
Merci

KPIZZ - quelqu'un peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? Merci d'avance

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez KPIZZ! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

KPIZZ Questions fréquentes