KRAFT

21 RUE SAINT ANDRE, 59800 LILLE
SIREN: 442077210 SIRET: 44207721000015
Arts, culture et divertissement

Avis KRAFT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KRAFT ?

Que voulez-vous savoir sur KRAFT ?

Quelle entreprise, KRAFT ou MADAME AUDREY BRIERE, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de KRAFT. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de KRAFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans KRAFT un employé a plus de responsabilités que dans ISIS SPECTACLES?

Combien de temps dure la période d'essai chez KRAFT à Lille? Il y a des offres sur le site: indeed?

aurelie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire comptable dans KRAFT? C'est vrai?

marina

C'est vrai KRAFT est une entreprise solide avec des traditions.

aurelie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quel est le salaire moyen au poste Secrétaire comptable et administratif H/F?? Pensez vous qu'on peut gagner 600 €??

Salut, pensez-vous que KRAFT propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Est-il déjà arrivé que dans KRAFT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur KRAFT. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans KRAFT, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de KRAFT.

KRAFT Questions fréquentes