Avis KRAFT

KRAFT à Lille offre des stages de fin d’études au post de secrétaire comptable ?
Est-ce que KRAFT emploie des nouveaux qui cherchent du travail à plein temps à Lille en tant que secrétaire comptable ?

Que voulez-vous savoir sur KRAFT ?

Combien de temps dure la période d'essai chez KRAFT à Lille? Il y a des offres sur le site: indeed?
aurelie
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire comptable dans KRAFT? C'est vrai?
marina
C'est vrai KRAFT est une entreprise solide avec des traditions.
aurelie
Merci, je vais essayer ma main alors.
les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de KRAFT? Sinon, que fait cette entreprise?
Quel est le salaire moyen au poste Secrétaire comptable et administratif H/F?? Pensez vous qu'on peut gagner 600 €??
Salut, pensez-vous que KRAFT propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Laisser un commentaire à propos de KRAFT

Est-il déjà arrivé que dans KRAFT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur KRAFT. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KRAFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Je travaille dans cette entreprise:
Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Business Developer à KRAFT.
Dans KRAFT, recherchez finalement Secrétaire Comptable.
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KRAFT. Regardez la description du travail.

Gains dans la position de business developer chez KRAFT - exigences typiques : quelqu’un de nature curieuse, organisé et persuasif, motivé , collaboratif , avec une force de proposition, autonome, dynamique, résilient, capacité d’écoute, goût du challenge et dépassement de soi, offre typique : primes. On gagne combien ici ?