KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP

47 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez recruteur : Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-06

J'ai contacté maître Nicolet avocat , dans votre cabinet, pour un problème familial ; après quelques échanges de mails, il me propose de lui verser une provision
de 1 813,00 euros pour mettre en demeure ma sœur ; la partie adverse .
Voilà , que comme par hasard, juste avant de lui payer cette somme ; je me permets de l'informer de mon étonnement et de ma grande surprise , qu' il n'ait jamais trouvé normal , et pour le moins, important de me donner un rendez-vous pour une rencontre :
Depuis =
ARRÊT DE TOUT CONTACT
PLUS RIEN.
PLUS UN MOT.
Cette simple question , posée sans méfiance, m'a telle protégée d'une probable "méchante " et navrante manipulation ?
A qui donc se FIER ????

Jean

il faudrait commencer par vérifier que Maitre Nicolet fait véritablement partie de KRALER LEVIN NAFTALIS & LLP PARIS. Est-ce qu'il existe des cas similaires? Je veux dire victime du même genre de pratique.

Mme Jacqueline Lezeau
Date de l'expérience: 2022-03-06

Bonjour,
J'ai contacté maître Nicolet, pour un problème familial ; après quelques échanges mails, il me propose de régler sa provision , pour débuter, me proposant de mettre par la suite ,en demeure , ma sœur !!
il m'envoie une convention d'honoraires, à son nom , bien qu'étant avocat dans votre cabinet..Avec juste "Kramerlevin.com figurant à la fin de son adresse mail.
Honoraires assez substantiels (pour commencer ?)
de 1 813,00euros..
Sans jamais m'avoir proposé le moindre rendez-vous ; ni vue, jamais rencontrée ! Ce qui m'a semblé totalement ahurissant, et surprenant et déconcertant , lorsque l'on fait appel à un avocat, d'autant plus censé , faire partie intégrante d'un cabinet d'avocats aussi important que le vôtre.
voilà que juste avant de lui payer cet exorbitant honoraire, je m'en étonne.
.Et depuis.?.Plus rien..Silence complet.
Que dois-je en Penser ?

Kamel

Avez-vous déjà eu affaire à Kramerlevin? vous pouvez comparer les procédures. Pensez-vous à une confusion dans le traitement du dossier client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de l'entreprise KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de CCI Paris Île-de-France?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SELARL MCKAY offre un emploi plus stable que KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP?

Si vous vous souciez d'un emploi stable, contactez-nous via indeed.

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP ou NENERT ET ASSOCIES NOTAIRES?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP?

KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP recrute récemment pour des postes :

Stage en compliance, protection des données personnelles, droit européen, Stage en compliance, protection des données personnelles, droit public, droit européen, Stage en protection des données personnelles, droit public, droit européen et compliance.

Avez-vous de nouvelles informations sur KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Commercial - KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP recrute actuellement pour ce poste.

Technicien - KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP recrute actuellement pour ce poste.

KRAMER LEVIN NAFTALIS & FRANKEL LLP Questions fréquentes