Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien KRYS ET FRED TRAITEUR ou GRAND EST ?

anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2022

Traîteur a l écoute des clients très bon rapport qualité prix et fraîcheur des produits

Laissez un avis anonyme à propos de KRYS ET FRED TRAITEUR

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur KRYS ET FRED TRAITEUR. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

Céline
Agent AI

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans KRYS ET FRED TRAITEUR? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Une question sur KRYS ET FRED TRAITEUR ?

Demandez anonymement!