KS PROMOTION

LE HOUX, 44170 ABBARETZ
SIREN: 789462934 SIRET: 78946293400017 Téléphone: +33 6 98 59 91 78
Construction et immobilier

Avis KS PROMOTION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise KS PROMOTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KS PROMOTION ?

À votre avis, KS PROMOTION ou CHRISTALAIN offre un meilleur niveau de service?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KS PROMOTION ou à proximité CAHAREL?

Qui vend plus de biens immobiliers, KS PROMOTION ou CHRISTALAIN?

Avez-vous peur que KS PROMOTION commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

KS PROMOTION vend des appartements plus grands?

Voulez-vous changer votre travail? Voudriez-vous gagner bien? Veuillez consulter https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YZLF

Avez-vous travaillé chez KS PROMOTION? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

pascal

Quel contrat après la période d'essai chez KS PROMOTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KS PROMOTION proposera.

gaëtan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KS PROMOTION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

pascal

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Prospecteur Foncier F/H - KS PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise KS PROMOTION recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

KS PROMOTION Questions fréquentes