Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 974 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KUEHNE NAGEL ROAD.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Comment suivre un colis sur Kuehne Nagel ?
personne pas sérieuse font attendre les gens gens toute une journée , ne préviennent pas il faut donc allé chercher le colis au dépôt
Je recommande ce service 5 étoiles.
Mon colis avait été remis en mode "Mondial Relay" au point relais ce qui fait que je ne pouvais pas le retirer.
J'ai donc laissé un mail à Kuehne Nagel Road et au bout de 5 minutes une personne sympathique me rappeleiat, m'expliquait la situation et à bientôt voulu prendre 5 minutes de son temps pour rappeler le point relais et lui demander de mettre mon colis de coté. Peu de personnes l'aurait faui5, un grand merci donc pour ce professionnalisme !
L'article avant été livré sans accroc et j'ai pu le réceptionner en parfait état !
Merci et bravo à cette équipe !
Super mais c'est la moindre des choses non, est-ce que vous l'avez reçu rapidement après l'incident?
Recommandez-vous les services de cette entreprise et pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Les utilisateurs semblent avoir eu des expériences très négatives avec les livraisons de KUEHNE NAGEL ROAD. Pouvez-vous partager vos propres expériences avec cette entreprise de livraison ? Quels problèmes avez-vous rencontrés et comment pensez-vous qu'ils pourraient être résolus ?
Je suis en attente d’une livraison depuis le 9 février et toujours rien à ce jour.
Mon colis est a l’agence de bonneuil.
Aucun rdv n’a été pris avec moi. Quand j’appelle on me dit que mon numéro de colis n’est pas bon pourtant sur internet je vous le suivis du colis.
J’ai donc décider ce jour de déposer plainte contre le vendeur et le transporteur . Il s’agit d’un canapé de 1200€ quand même.
Est-ce que vous avez l'habitude de recevoir vos colis via cette agence?
Deux livraisons *annulées deux jours de suite. L'installateur venu la première fois pour rien. Une heure et demi de déplacement AR pour rien ! Livraison fixée pour aujourd'hui, 7/9, annulée sans prévenir, en disant que je devais me mettre en contact avec eux le jour même de la livraison. Un *de respect du client incroyable ! A * toute livraison avec cette entreprise !
N'assume même pas leur comportement déplorable. Pas un mot d'excuses !
Vraiment! du coup comment comptez vous faire pour obtenir votre colis? ça fait combien de temps que vous êtes en attente de votre colis? Cordialement
Plage de livraison 9h-16h.
On se demande qui est le client !
Parce que je ne peux pas mettre 0, des bons a rien a éviter aucune communication livreur a (supprimé par l'administrateur) pour ne pas dire de gros feneant
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
A fuir. Le livreur me dépose une immense palette de 2m au pied de mon immeuble avec les deux cartons du meuble posés desssus.
Aucune aide pour monter les cartons chez moi. Le pire, le livreur me dit " je ne reprends pas la palette, emmenez la à la déchetterie"
J'insiste en disant que la palette fait 2 mètres et lui demande de la reprendre, il me dit " non, on ne reprends pas les emballages, allez à la dechetterie" et il s'en va. La palette de 2m est un emballage ...?!!!
Je n'ai jamais vu ça, je paye pour une livraison, pour ne pas avoir à me deplacer, je me retrouve avec une palette de 2 mètres chez moi que je vais devoir essayer de détruire pour pouvoir l'emmener à la déchetterie.
Il y'a des services de livraison qui vous montent vos cartons dans les étages, apparemment tous les services de livraison ne se valent pas.
"TRANSPORT KN ROAD" à fuir, je ne recommande pas.
Vous savez s'il s'agit d'un problème de livreurs ou toute l'entreprise est à revoir?
Publicité mensongère. J'aurai dû recevoir mon colis au plus tard le 10 août et que le transporteur prenne contact avec moi pour convenir d'un rdv. Au 12 août, aucunes nouvelles et sur le suivi, mon colis n'a toujours pas bougé du premier entrepôt. Je les contact sur leur plate-forme de suivi, après plusieurs essais, leur application ne semble pas marcher. Je n'ai reçu ni confirmation d'envoi de ma réclamation,ni réponse de leur part. Au 18 août, mon colis apparaît toujours au premier entrepôt que j'appel. Il me renvoi sur un autre qui me renvoi sur un 3e. Je sais enfin où est mon colis ! " Il serait peut être en livraison" ou "demain matin" . Je demande si le livreur va m'appeler au préalable car je travail à 50m de chez moi et peut facilement me déplacer pour la réception. Ben non, il est peu probable que le livreur m'appel et même si la consigne était passée, peu probable qu'elle soit appliquée. Je reste incrédule. Aucune gêne quand aux 9 jours de retard,ni respect envers les disponibilités de la personne concernée.Le suivi du site n'est pas à jour et n'existe donc pas. Première expérience avec ce transporteur et j'espère la dernière
Vraiment dommage que votre experience chez KUEHNE NAGEL ROAD ce soit mal passe.... Neanmoins connaissez vous une autre agence socialiste aussi dans ce domaine ?
A fuir ne respecte pas ces livraison et enlèvement
Est ce qu'il détourne vos colis? Pourquoi parler d'enlèvement?
Incapable de fournir une prestation convenable et de faire preuve d’honnêteté. À fuir.
Avez-vous déjà comparé les prix de KUEHNE NAGEL ROAD avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?
Quels sont les principaux défis auxquels KUEHNE NAGEL ROAD est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?
Comment l'équipe de recrutement à KUEHNE NAGEL ROAD détermine-t-elle qui est le meilleur match pour un poste ?
Un autre recrutement dans KUEHNE NAGEL ROAD, cette fois pour le poste Responsable QSHE (H/F).
Dans KUEHNE NAGEL ROAD, recherchez finalement Assistant(e) QSHE H/F - Alternance.