BELLUKIA - SAS GIGUET

Téléphone: +33 4 79 37 34 92
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec BELLUKIA - SAS GIGUET n’est pas vérifiée

Avis BELLUKIA - SAS GIGUET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BELLUKIA - SAS GIGUET.

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BELLUKIA - SAS GIGUET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BELLUKIA - SAS GIGUET ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-04-15

Entreprise sérieuse,
La mise en oeuvre est soignée et l'équipe est à l'écoute.

Lienel
Date de l'expérience: 2023-11-18

Excellente Entreprise qui respecte ses délais et ses clients .

Lydie

Super ! est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Les devis sont ils gratuit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-20

Travail de qualité dans les délais. A l'écoute des clients. Salariés ponctuels et très sérieux

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-17

Prestations élevées et personnel à l'écoute. Entreprise qui mérite de se développer contrairement à certains témoignages, vraisemblablement de salariés aigris n'ayant pas su s'adapter aux exigences de qualité de la direction.
Signé: des clients satisfaits

Melina

SAV existant? Accueil chalereux? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-09-30

Pourquoi crachez vous sur la société ?

Etre courageux et respecter ses collègues permet de bien s'intégrer

Ambre

Vous avez un problème avec un nouveau collègue ? Vous avez un problème avec lui. Il est vrai que bcp de jeunes manquent de savoir être aujourd'hui ?

Totocom
Date de l'expérience: 2022-08-06

La Direction a surtout besoin de profils sérieux, responsables, performants pour être à ses côtés.

Clément

@Totocom c'est quoi leur stratégie de recrutement pour trouver ces gens ?

Ok car les jeunes recrutés de survendent et ne répondent pas aux attentes du metiers

Clément

Vous ne pensez pas qu'ils les former aussi ? Est ce que votre société accompagne et offre une formation aux nouveaux ?

La direction est de très mauvaise foi

Clément

@Anonyme pouvez vous être plus explicite sur vos affirmation ? Pensez vous que le personnel de cet entreprise n’est pas assez professionel pour une bonne gérance ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Attention la direction

Jeannine

Pourquoi attention? La direction n;est pas humaine?

Totiplu
Date de l'expérience: 2022-08-29

Attention beaucoup de faux messages sur cette application du a des jeunes qui se sont barrés et ont laissés en plan les équipés de chantiers. Donc beaucoup de delation gratuite. La direction est bien mais souvent mal épaulée par les postes clefs.

Jeannine

Je comprends mais c'est la direction qui doit faire des bons choix pour se bien entourés. Les salariés ne sont pour rien...

Date de l'expérience: 2022-04-07

Date de l'expérience: 2022-02-01

Par expérience on peut avoir un bon dirigeant et un management intermédiaire défaillant. Que celui qui critique s'interroge...

Élisabeth

Salut, est-que tu peux me dire plus ? Je voulais savoir si tu bosses chez eux ou tu es un client ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-22

Très mauvais management

Nolan

vous parlez de quoi exactement ? je cherche une bonne entreprise pour la construction de ma maison et il faut qu'ils soient bien organisés, si ce n'est pas le cas... tant pis

Anomimus
Date de l'expérience: 2020-09-30

Pour les avoir fait travailler sur un chantier difficile, ils ont su relever le défi de délais très courts avec une organisation millimétrée. Preuve que le management n'est pas qu'une affaire de direction mais souvent la réussite d'un encadrement intermédiaire responsable.

Nolan

Anomimus , tu pourrais me dire pourquoi ce chantier a été difficile ? Est-ce que c'est une société qui fait bien son boulot ? Merci d'avance

Nono
Date de l'expérience: 2022-08-08

La société fait bien son boulot. Un chantier difficile c'est un chantier en station avec des délais d'intervention réduits et des accès compliqués...

Nolan

@Nono , vous travaillez chez eux depuis longtemps ? C'est quoi ta fonction chez eux ??

Comment BELLUKIA - SAS GIGUET utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

En BELLUKIA - SAS GIGUET ils ont actuellement besoin de Dessinateur.