Avis L'ABEILLE DE L'AUDE
Comment est actuellement la situation au travail chez L'ABEILLE DE L'AUDE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Devenez conseiller pour L'ABEILLE DE L'AUDE!
CDD de 7 mois, sous l'autorité de la cheffe de projet, avec missions d'accueil, conseil et accompagnement dans divers projets professionnels. Niveau Bac à Bac +2 exigé, avec déplacements à prévoir.
Est-ce que les tâches administratives et les déplacements sont équilibrés par rapport au poste? Quelqu'un a des retours sur L'ABEILLE DE L'AUDE?
L'offre Vichy Communauté est intéressante car leurs employés obtient titres restaurants . Est-ce que L'ABEILLE DE L'AUDE propose également quelque chose comme ça?
Est-il vrai que L'ABEILLE DE L'AUDE s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?