BANETTE FOURNIL ST PIERRE

191 RUE SAINT JACQUES, 59500 DOUAI
SIREN: 393309919 SIRET: 39330991900024 Téléphone: +33 3 27 88 83 72

Avis BANETTE FOURNIL ST PIERRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BANETTE FOURNIL ST PIERRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BANETTE FOURNIL ST PIERRE ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BANETTE FOURNIL ST PIERRE ou SARL FIUM URBACCIA?

L'environnement de travail chez BANETTE FOURNIL ST PIERRE est-il parfait pour les étudiants au vu de la flexibilité des horaires?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Est-ce que les managers dans BANETTE FOURNIL ST PIERRE à Douai sont très à l'écoute et sympathiques?
Formation est-elle adaptée pour chaque poste de travail?

Est-ce que les locaux à Douai sont-ils propres et bien tenus? Journée sur le poste de employé de ménage sont-elles bien remplies?

grégory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employé de ménage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BANETTE FOURNIL ST PIERRE, je pense que ça va me manquer.

Quelles émotions BANETTE FOURNIL ST PIERRE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BANETTE FOURNIL ST PIERRE?

Rien à dire. L’équipe de BANETTE FOURNIL ST PIERRE est très professionnelle.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BANETTE FOURNIL ST PIERRE et une autre chance de devenir Vendeuse.

BANETTE FOURNIL ST PIERRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

BANETTE FOURNIL ST PIERRE Questions fréquentes