MOULINS BLEUS

Orléans
SIREN: 798186342 SIRET: 79818634200019

Avis MOULINS BLEUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOULINS BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur MOULINS BLEUS ?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Toilette tres sale en espérant que la cuisine ne soit pas comme ca
Pas de papier pour s essuyer
Et chantilly maison qui n est pad maison mais en syphon
Horrible meme pas un bonsoir en partant enfin nulll

fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc fait-elle partie de MOULINS BLEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

MOULINS BLEUS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ALTYOR?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MOULINS BLEUS ou ECOFIT SA?

Apparemment, dans SPHERIA VAL DE FRANCE ACTIONS, qui est à côté de MOULINS BLEUS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste ingénieur ici à MOULINS BLEUS? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) est l'un des domaines d'activité de MOULINS BLEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut me dire l'entreprise a une position forte sur le marché Production? Merci beaucoup

MOULINS BLEUS possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Orléans. Avez-vous les proposition intéresants?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

MOULINS BLEUS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez MOULINS BLEUS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

MOULINS BLEUS Questions fréquentes