L'AMBROISIE
12 RTE DE TROARN, 14121 SALLENELLES SIREN: 509353272 SIRET: 50935327200016 phone: 0625172747

Avis L'AMBROISIE, Offres d'emploi

Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en temps plein, CDD ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez L'AMBROISIE ?

Que voulez-vous savoir sur L'AMBROISIE ?

alain
Quel employeur à Sallenelles me proposera le salaire de 1600 - 2400 en serveur? Peut-être L'AMBROISIE?
Est-il vrai qu'en L'AMBROISIE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Il y a qqn ici qui sait si L'AMBROISIE recrute encore?

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'AMBROISIE

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL'AMBROISIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'AMBROISIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur L'AMBROISIE.
Où est située L'AMBROISIE?
L'AMBROISIE est situé ici: 12 RTE DE TROARN, 14121 SALLENELLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de L'AMBROISIE.
Dans quelle région opère L'AMBROISIE?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur L'AMBROISIE.
Quand L'AMBROISIE a-t-elle été fondée?
L'AMBROISIE a été fondée le 2008-10-17. Consultez plus d'informations sur L'AMBROISIE.
Voulez-vous devenir Livreur De Repas? Postulez pour ce poste à Sorrus.
L'AMBROISIE recherche actuellement un Commis De Cuisine.
L'AMBROISIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.
Les revenus du poste Serveur sont passés de 1500 € à 1500 €.