L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE

SIREN: 503 523 623
Évaluation 1.4/5

Avis L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE

1.4

J'hésite à commencer à travailler pour L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE ?

vincent
Date de l'expérience: 2022-02-01

Devis et acompte réalisé, je suis depuis un an en attente et sans retour pour la réalisation des prestations acceptés ! A fuir

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-23

Alors cest simple cest un gratteur de tombe qui ce prend pour un paysagiste

et qui vole les gen et qui emplois des ouvriez
au black qui ne paye pas

Sami
Date de l'expérience: 2022-10-21

Attention, Nicolas Philipps est un (supprimé par l'administrateur) j’ai fait appel à ces services pour une pierre tombale, j’avais payé un acompte, et il n’a jamais effectué les travaux et à chaque il me sortait des excuses par rapport à des problèmes de délai. Jusqu’à me mettre en numéro indésirable. Plus de nouvelles de sa part. C’est une honte de voler des gens surtout dans des moments difficiles que peut être le deuil d’un proche.

Je suis dans la même situation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ces utilisateurs semblent mécontents des services fournis par L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de service à la clientèle insatisfaisant ?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en GARAGEXPERT comme en L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE ou dans GARAGEXPERT, qui est à proximité?

Est-ce queL'ANGE GARDIEN FUNERAIRE à proximité SYNDIC COPROP RESIDENCE EPIDOR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE?

Bonjour, L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE recrute des gens. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Marbrier fossoyeur (H/F)

L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE Questions fréquentes