Avis L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE ?
Une belle arnaque cette entreprise, comme son patron d’ailleurs
Alors cest simple cest un gratteur de tombe qui ce prend pour un paysagiste
et qui vole les gen et qui emplois des ouvriez
au black qui ne paye pas
Devis et acompte réalisé, je suis depuis un an en attente et sans retour pour la réalisation des prestations acceptés ! A fuir
Attention, Nicolas Philipps est un (supprimé par l'administrateur) j’ai fait appel à ces services pour une pierre tombale, j’avais payé un acompte, et il n’a jamais effectué les travaux et à chaque il me sortait des excuses par rapport à des problèmes de délai. Jusqu’à me mettre en numéro indésirable. Plus de nouvelles de sa part. C’est une honte de voler des gens surtout dans des moments difficiles que peut être le deuil d’un proche.
Je suis dans la même situation