L APEP

97 RUE SAUVEUR TOBELEM, 13007 MARSEILLE 7 SIREN: 824755961 SIRET: 82475596100011

Avis L APEP

L APEP fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil L APEP?

Que voulez-vous savoir sur L APEP ?

chloé
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L APEP, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezL APEP ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles sont vos opinions sur L APEP à Marignane? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

L APEP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Ceci est un autre processus de recrutement dans L APEP et une autre chance de devenir Commercial.