O2 BRUMATH

8 RUE JACQUES KABLE, 67170 BRUMATH
SIREN: 539439216 SIRET: 53943921600026 Téléphone: +33 2 43 72 02 02
Conseils et services aux entreprises

Avis O2 BRUMATH

Comment démissionner de chez O2 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BRUMATH ?

zimremmiz
Date de l'expérience: 2022-08-17

Personnel peu fiable. Peut TOUT se permettre sans qu'aucune explication ne lui soit demandée.
Evitez cette entreprise, sinon vous allez le regretter amèrement.

Anne-Sophie

Est-ce à dire que le personnel n'est pas assez compétente et tiens pas compte des préoccupations des clients?

Le poste d'assistante administrative de O2 BRUMATH implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-18

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise O2 à Brumath , il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-il vrai que O2 BRUMATH s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez O2 BRUMATH , avez-vous de l'expérience?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour O2 BRUMATH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Qu'est-ce que le travail dans le monde de conseils et services aux entreprises vous a apporté? L'entreprise a-t-elle du du potentiel? Reconnaissance est-elle bonne envers le travail fourni? Est-ce que le poste de garde d'enfant à domicile est-il diversifié?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2000 €. Combien peut offrir O2 BRUMATH?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour O2 BRUMATH?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous pensez de travailler chez nous.

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de O2 BRUMATH? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez O2 BRUMATH? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

O2 BRUMATH fournit-elle des services similaires à MONSIEUR DOMINIQUE GROSSE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise O2 BRUMATH?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CEDEA ou à proximité O2 BRUMATH?

O2 BRUMATH recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Assistant Ménager H/F à LAMPERTHEIM, Assistant Ménager H/F à ECKWERSHEIM

Voulez-vous devenir Offre N° 149KWFSAuxiliaire De Vie À HAGUENAU H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Haguenau.

O2 BRUMATH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KWCBAuxiliaire De Vie À LA WANTZENAU H/F - WEEK END (H/F). C'est peut-être toi?

O2 BRUMATH Questions fréquentes