
Avis L ARBOUSIER
Un poste de Second de cuisine en temps plein, salaire non communiqué, prise de poste immédiate. Horaires en coupures matin/soir, 2 jours de repos à fixer. Attente forte: savoir gérer les plats en restant rentable, tout en appliquant strictement l’hygiène et la sécurité, et en aidant à faire évoluer la carte. Avantage principal: possibilité de logement au démarrage (période définie), avec prolongation selon la saison.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non affiché: ancien(ne)s, la charge et les horaires valent-ils le coup, et la rémunération est-elle correcte?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ARBOUSIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-il vrai que L ARBOUSIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Chiffre d’affaires et bénéfices de L ARBOUSIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2016 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 241 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 39 k |
| Autres dettes financières (€) | 793 |
| Capital social (€) | 7,6 k |
Dites-moi s'il vous plaît si L ARBOUSIER s'occupe-t-elle de mêmes choses que HYPPOTABEACH? J'en voudrais savoir
Cartographie de L ARBOUSIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI