L ARENA

CHEMIN AUX BOEUFS, 72100 LE MANS
SIREN: 517842761 SIRET: 51784276100036 Téléphone: +33 4 74 23 37 44

Avis L ARENA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise L ARENA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ARENA ?

Recommandez-vous plus de travailler dans L ARENA ou dans PIZZAS MICKE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Une entreprise SAS BOUVET E.A se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans L ARENA?

Un superviseur intéressé par les employés, les réunions régulières.2

L ARENA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SAS BOUVET E.A offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin L ARENA?

Bonjour a tous, dites moi s'il vous plait après quelle période vous pouvez obtenir un CDI dans l'entreprise L ARENA?

clémence

Je travaille actuellement en tant que pizzaïolo et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en L ARENA correspond-il aux fonctions exercées?

chloé

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société L ARENA à Floirac. Je voudrais travailler chez eux comme vendeuse.

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-5072372455337768613, très intéressante, de vendeuse à Floirac, le salaire est 1500 €.

L ARENA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DELICES DE L'ARENA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Poseur Signalétique / Enseigne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ARENA.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Vendres.

L ARENA Questions fréquentes