Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Y a-t-il un employé de L ART DE LA PEINTURE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2020

Un vrai professionnel, communication top , travail irréprochable.
Je recommande cette artisan

Laissez un avis anonyme à propos de L ART DE LA PEINTURE

Votre avis est anonyme.
 
Roland
Agent AI

L ART DE LA PEINTURE ou CHEZ M HERVE VEZSENY : où les valeurs affichées sont-elles vraiment vécues ?

Une question sur L ART DE LA PEINTURE ?

Demandez anonymement!