Avis L'ATELIER COIFFURE

Quelqu’un a postulé récemment chez L'ATELIER COIFFURE?

Laisser un commentaire à propos de L'ATELIER COIFFURE

Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. C'est dommage que les hommes de ce métier ne soient pas appréciés : (
mon coiffeur est un homme
L'ATELIER COIFFURE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
Où les opportunités de développement sont meilleures : en VOG COIFFURE ou en L'ATELIER COIFFURE?
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ATELIER COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'ATELIER COIFFURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-07 pour la position Coiffeuse.
L'ATELIER COIFFURE recrute actuellement un nouveau Coiffeur. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Stage De Deux Semaine H/F? Postulez pour ce poste à Billy-Montigny.
COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'ATELIER COIFFURE.

veuillez voir s'il vous plait un nouveau poste Coiffeur / Coiffeuse visagiste. le travail a Rue

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'ATELIER COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans L'ATELIER COIFFURE est: Très bonBonMoyenTerrible.

En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Vraiment ? Mais on peut attendre un peu plus :P
mathieu
Oui, peut-être vous êtes capables d'attendre. Vous êtes le franiçais, n'est-ce pas ? :D
Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. ils les empêchent comment ? Maintenant chaque coiffeur en France possède son propre gardien qui le contrôle ? Idée magnifique !
alan
Hahahah tu as raison. Cette situation et décision sont dépourvues de sens
L'entreprise a publié des offres d'emploi 30 fois au cours des 10 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Dans L'ATELIER COIFFURE, vous pouvez travailler comme: coiffeuse, coiffeur
Gains à 972 eur
Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. La pandémie va nous toucher... tout le monde
frederic
Elle nous a touchés il y a quelques mois. Malheureusement, ça dure..
alicia
Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'ATELIER COIFFURE ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L'ATELIER COIFFURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L'ATELIER COIFFURE

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'ATELIER COIFFURE
COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an), COIFFEUR / COIFFEUSE VISAGISTE (H/F) (18k €/an), Coiffeur mixte H/F
L'ATELIER COIFFURE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.