L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET

LIEU DIT KERMORHEN, 56700 KERVIGNAC
Autres activités de service

Avis L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET ?

François S.
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je suis entièrement satisfait du travail de Mr *******: la réparation de mon horloge a été faite avec efficacité, pour une somme tout à fait raisonnable et dans le délai prévu. Je conserve précieusement cette bonne adresse pour les éventuelles réparation futures et n'hésiterai pas à la recommander à mes amis.
De plus, monsieur ******** est passionné par son travail, fort sympathique et n'hésite pas à prendre le temps pour échanger avec les clients ce qui est de plus en plus rare , bravo !

Olivia

Heureuse d'entendre ce témoignage !!!! Est ce que cet horloger fait des exposions des anciens horloges dans sa galerie ?

L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET fait des réparations sur place?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Les réparations d horlogerie sont faites directement à l'atelier . Aucune montres ne sont envoyés à l extérieur.

Christel

Merci pour cette information !!! est ce qu'ils ne font que des réparations ? Est ce qu'ils vendent aussi les montres qu'ils réparent ?

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET ou ATELIER D HORLOGERIE THOURY?

réparation de bijoux fait-elle partie de L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET est-il moins cher que dans MONSIEUR DAMIEN BOUILLET?

La discussion L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Comment le salaire dans L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET est-il toujours à l'heure?

L ATELIER D HORLOGERIE BOUILLET Questions fréquentes