Avis L'ATELIER DE FANNY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MimiF40
Date de l'expérience: 15-03-2023
Super acceuil, sourire et gentillesse, des décors tous aussi beaux les uns que les autres avec de supers finitions, une équipe très sympathique. A recommander, ils le méritent. Michel de la seyne.
Antoinette
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de L'ATELIER DE FANNY ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Jean-Baptiste
N'attendez plus, nous recrutons du 2025-04-25! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Bonne chance!
Madeleine
L'ATELIER DE FANNY, FEE MAIN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Cartographie de L'ATELIER DE FANNY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines