Avis L ATELIER DE MANON
Avez-vous travaillé chez L ATELIER DE MANON? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Je suis passé mardi 14 juin 2022 à 11h30 à la boulangerie rue Marceau à Dijon.
Le personnel n'était pas accueillant et surtout il n'y avait aucun prix d'affichés côté sandwicherie et pâtisserie conformément à la loi. Comme je l'ai signalé à la vendeuse, sa réponse a été brève et sans appel "on n'a pas eu le temps". Du coup, je suis parti sans rien acheter.
Je suis passé mardi 14 juin 2022 à 11h30 à la boulangerie rue Marceau à Dijon.
Le personnel n'était pas accueillant et surtout il n'y avait aucun prix d'affichés côté sandwicherie et pâtisserie conformément à la loi. Comme je l'ai signalé à la vendeuse, sa réponse a été brève et sans appel "on n'a pas eu le temps". Du coup, je suis parti sans rien acheter.
N'est-ce pas un fleuriste où vous pouvez commander un bouquet en ligne ?
L ATELIER DE MANON ou LE FOUR A BLOIS : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Comment imaginez-vous l’évolution de L ATELIER DE MANON dans les prochaines années ?