
Avis L ATELIER K
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez L ATELIER K ou chez LUCILS BEAUTE ? 🏢📞📧
Anonyme
Date de l'expérience: 10-07-2025
Épilation maillot simple :
Pas de bas proposé en papier 😱 résultat mon bass de sous vêtement plein de cire heureusement qu'il n'était pas neuf et cher mais quand même !!!!!!
Pas d'huile apaisante après l'épilation résultat j'avais de la cire restante collée sur mon jeans...
En bref non pas pro je n'irai plus je vous déconseille !!!!!
Delphine
Salut ! Aucune mise à jour sur L ATELIER K depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Antoinette
Est-il vrai que L ATELIER K s'occupe de l'épilation?
Cartographie de L ATELIER K
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises