L'ATELIER MANON JEREMY

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis L'ATELIER MANON JEREMY

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise L'ATELIER MANON JEREMY ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER MANON JEREMY ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Nous avons pris 3 glaces à l'italienne et elles étaient tout bonnement infectent !!!
Elles avaient un arrière goût d'essence ou produit chimique vraiment douteux, mon conjoint et moi même avons tous les deux senti ce goût, il était hors de question de les manger et d'en donner à nos enfants.
Nous avons alors fait demi tour et expliqué le problème, la gérante a goûté mais pour elle il n'y avait pas de souci bien sûr nous sommes des (supprimé par l'administrateur) ! Elle a refusé de nous rembourser alors que cela aurait été la moindre des choses et que vraiment ces glaces avaient un problème et étaient dégueulasses.
Du coup les glaces ont fini sur le comptoir et zéro remboursement, honteux et absolument pas commercial.
Nous n'acheterons plus jamais rien chez ces crassoux et un conseil faites attention à ce que vous consommez là bas.

Laure P
Date de l'expérience: 2023-04-27

Excellent ! Accueil agréable et large choix de produits quasi tous fait maison

Jessica

Est-ce à dire qu'ils vendent des produits naturels savez vous si leur produits sont vraiment efficace? les avez-vous déjà utilisé?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-07-11

Personnel pas agréable et irrespectueuses aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes.
Ne sont absolument pas souriante et en plus de ça les smoothie sont servis avec des fruits congelés et absolument pas mixé aucun goût, au prix des produits honte à eux. Cette boutique n'est pas recommandable !!!!!!

Hugo

C'était peut être une mauvaise journée, vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Steph
Date de l'expérience: 2021-12-22

Beaucoup de plats faits maison, trop bon !

Lina

Est-une restauration de type rapide ? Assurent-ils la livraison à domicile ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur L'ATELIER MANON JEREMY sont mitigés. D'un côté, certains utilisateurs ont apprécié l'accueil agréable et le large choix de produits faits maison, tandis que d'autres ont souligné un personnel peu agréable et des produits de qualité douteuse, comme des smoothies avec des fruits congelés sans goût ou des glaces à l'italienne au goût chimique. Donc, certains clients ont eu une expérience positive, tandis que d'autres ont été déçus par la qualité des produits et du service. Avez-vous rencontré des expériences similaires avec d'autres restaurants ou commerces locaux ? Quels sont les critères importants pour vous lors du choix d'un lieu pour manger ou faire des achats ?

Comment prend-il soin des employés de L'ATELIER MANON JEREMY pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VETADAM que dans L'ATELIER MANON JEREMY à côté?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'ATELIER MANON JEREMY a-t-elle un problème avec cela?

antoine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de L'ATELIER MANON JEREMY?

eva

Peu, la moyenne dans L'ATELIER MANON JEREMY ressemble presque au plus bas niveau national

antoine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Aidez les personnes intéressées par le travail chez L'ATELIER MANON JEREMY. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'ATELIER MANON JEREMY Questions fréquentes