L @TELIER

34 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 11370 LEUCATE
SIREN: 417928926 SIRET: 41792892600043 Téléphone: +33 4 34 44 12 45

Avis L @TELIER

Est-ce-que l'entreprise L @TELIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L @TELIER ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

réparation de prothèse ?

Louna

C'est la prothèse produite chez eux ?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de L @TELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise LE 35 BIS près de L @TELIER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que L @TELIER s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Quelles offres d'entreprises, L @TELIER ou ESTHETIC LINE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que L @TELIER, à deux pas de LE 35 BIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que L @TELIER s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en L @TELIER?

Pensez-vous que L @TELIER remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Vous étiez un employé de la société L @TELIER? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Est-ce que vous connaissez personnellement L @TELIER? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

L @TELIER Questions fréquentes