L'AUBERGE FLEURIE

SAINT ELOI, 83440 FAYENCE
SIREN: 421916594 SIRET: 42191659400011
Restaurants et services alimentaires

Avis L'AUBERGE FLEURIE

J'hésite à commencer à travailler pour L'AUBERGE FLEURIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'AUBERGE FLEURIE ?

Dodo
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je m'informe à propos du recrutement que j'ai vu sur les réseaux sociaux.
J'habite à Fayence depuis 1an et ac sans emploi et ça m'intéresse de savoir si c'est toujours d'actualité

Gerald

Bonjour @Dodo pouvez vous nous dire a quand remonte la dernière fois que vous avez lu cet information ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale L'AUBERGE FLEURIE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que L'AUBERGE FLEURIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'AUBERGE FLEURIE. Quelqu'un peut le confirmer?

En L'AUBERGE FLEURIE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, le travail de production est-il plus facile?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AUBERGE DU BOULODROME ou dans L'AUBERGE FLEURIE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans L'AUBERGE FLEURIE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

lou

L'AUBERGE FLEURIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tanguy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Consultez ce lien et découvrez le nouveau poste

Les employés de l'entreprise L'AUBERGE FLEURIE sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

L'AUBERGE FLEURIE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine et plongeur H/F, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (30k €/an), Cuisinier / Cuisinière

La discussion sur l'emploi chez L'AUBERGE FLEURIE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'AUBERGE FLEURIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KNVVPlongeur En Restauration / Aide De Cuisine (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise L'AUBERGE FLEURIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'AUBERGE FLEURIE Questions fréquentes