Avis L'AUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Un poste de Menuisier en agencement disponible pour créer des vans uniques!
Participation à la fabrication et pose dans notre atelier, avec exigence de précision et sens du détail. Formation en menuiserie requise, expérience appréciée.
Les conditions et ambiance de travail sont-elles satisfaisantes? Qui voudrait partager son expérience chez L'AUTO?
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez L'AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Delphine
L'AUTO ou BRIDAUTO : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Entreprises similaires dans la région