ELLYA

41 RUE STENDHAL, 44300 NANTES
SIREN: 534693502 SIRET: 53469350200013
Conseils et services aux entreprises

Avis ELLYA

Combien l'entreprise ELLYA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELLYA ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Mode d'e

Laurent

Pardon, mais votre commentaire n'est pas du tout compréhensible. Vous connaissez ELLYA ? Je suis curieux quels conseils ils proposent, c.-a.-d. dans quels domaines ?

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de ELLYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ELLYA ou FLEX SECRETARIAT?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ELLYA ou FLEX SECRETARIAT?

Quel est le temps de préparation les documents par ELLYA?

COVID-19

Les employés de ELLYA en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que ELLYA a plus d'heures supplémentaires que dans NATURA DECO BOIS, qui est à proximité?

préparation de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELLYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Combien vous payez a un SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) a Ferney-Voltaire? Merci beaucoup

earl

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELLYA ?

julia

earl

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/plongeur que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Quel est le processus de recrutement chez ELLYA? Dites quelque chose de plus.

ELLYA recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k €/an)

Les plongeuse chez nous gagnent 1500 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/8951697945806419216.

Aucun commentaire sur ELLYA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

ELLYA Questions fréquentes