L CANCUNA

15 RUE COURCOURONNE, 49400 SAUMUR
Restaurants et services alimentaires

Avis L CANCUNA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L CANCUNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L CANCUNA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-15

très bien servis, cuisine découverte Mexique excellente pour un prix très raisonnable.

Je voudrais savoir si les devoirs dans L CANCUNA sont pareils à ceux dans SUSHIKITA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L CANCUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L CANCUNA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que ASSURANCES LOIRE COURTAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans L CANCUNA?

Comment la direction de l'entreprise L CANCUNA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

alexis

Je regarde L CANCUNA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

bernard

15 RUE COURCOURONNE, 49400 SAUMUR. L CANCUNA a récemment changé de siège.

alexis

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez L CANCUNA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez L CANCUNA à Saumur? Est-ce qu'ils recrutent encore?

L CANCUNA Questions fréquentes