LDM

46 RUE DES GARENNES, 57155 MARLY
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LDM n’est pas vérifiée

Avis LDM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LDM.

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour LDM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LDM ?

Apparemment, dans LDM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DENTALCOLOR, n'est-ce pas?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de LDM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LDM s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Vais-je gagner plus d'argent dans LDM ou dans CDS LABORATOIRE?

Une équipe plus harmonieuse est en LDM ou MEDITRADING SNC?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de LDM. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Les nouveaux candidats dans LDM ont-ils une atmosphère cool?

laurie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LDM, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

quentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-il déjà arrivé que dans LDM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour!
Quelqu'un a de nouvelles informations sur l'entreprise LDM et peut nous dire qqch?
Merci

Salut! qqn connaît bien LDM? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

La discussion sur les conditions chez LDM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de LDM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154FKNFProthésiste Dentaire Adjointe (H/F), prouvez!

L'entreprise LDM recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.