L'ECOLE

Béziers
SIREN: 438856817 SIRET: 43885681700038 Téléphone: +33 6 31 86 85 82
Éducation

Avis L'ECOLE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise L'ECOLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L'ECOLE ?

Est-il vrai que L'ECOLE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de L'ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1400 € à 2100 €, comme en L'ECOLE?

Il y a l'autre entreprise près de L'ECOLE, C A. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'ECOLE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Poste: Professeur / Professeure de français (H/F)
Profil: Une expérience dans un poste similaire serait un atout. Vous êtes organisé/e et autonome. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous parler bien anglais

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise L'ECOLE

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur L'ECOLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Je cherche plus d'infos sur L'ECOLE. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez L'ECOLE .

Attention, nouvelle offre de L'ECOLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPGRProfesseur / Professeure Économie (H/F), prouvez!

Chez L'ECOLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XTPWEnseignant / Enseignante Des Écoles Alternatives (H/F).

L'ECOLE Questions fréquentes